Renoncement à la troisième candidature : la députée Fanta Sall renouvelle son engagement envers Macky Sall.

www.firiinfos.com / Renoncement à la troisième candidature : la députée Fanta Sall renouvelle son engagement envers Macky Sall


La députée Fanta Sall a réagi suite à la décision du président Macky Sall de ne pas déposer une candidature pour les élections présidentielles à venir. Face aux populations de koungheul, la députée a renouvelé son engagement envers son leader.
« Le président de la République Macky Sall a mis en place un programme qui va être prolongé jusqu’à 2035. Il est un homme de paix et de persévérance », a déclaré Fanta Sall.
Elle promet qu’elle sera toujours derrière le président Sall mais précise qu’il ne peut faire grand chose sans le soutien de sa communauté.
« Certes le gardien de la constitution ne sera pas candidat mais il continuera à soutenir les populations de koungheul car il a la responsabilité de construire la route de Maka Gouye vers Ribot Escale. Et en ce concerne le programme xewu Ndaw gni, il a fait un excellent travail, a-t-elle magnifié.
« De ma part personnelle j’ai beaucoup travailler pour que les jeunes puissent avoir des activités.
Dernièrement, grâce à l’aide de mon frère Abdoulaye Seydou Sow j’ai participé au recrutement de 32 jeunes koungheulois, se félicite-t-elle.
Elle invite dès lors les populations à augmenter les efforts pour arriver à des résultats satisfaisants.
Pour conclure ses propos, la députée appelle les populations à s’organiser davantage pour préparer sa tournée. Dès lors, elle promet de faire de son mieux pour un développement durable de koungheul.

One thought on “Renoncement à la troisième candidature : la députée Fanta Sall renouvelle son engagement envers Macky Sall.

Commentaires fermés.