Ramadan 2023 Koungheul : Social Babou Khady Dieng responsable Politique au chevet des étudiants de Fass Thiéckène à Dakar pour le ramadan.


Comme chaque mois béni du Ramadan, Babou Khady Dieng responsable politique de l’APR, par ailleurs Coordonnateur du Mouvement MEDK, se distingue dans le social.
En effet, ce mardi, à Dakar, le fils de Koungheul a distribué des kits de ndogou aux étudiants de la commune de Fass Thiéckène de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar.
M. Babou Dieng a réitéré son engagement à venir en aide aux étudiants de Koungheul, commune de Fass Thiéckène. « Le don de cette année est composé de riz, sucres, et une enveloppe de 50.000fr CFA.
Tout cela est destiné aux étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar qui sont logés dans des appartements. Une manière de les accompagner et participer à l’amélioration de leurs conditions d’études  » a t’il signalé.
Toutefois, M. Dieng, ajoute que, c’est un devoir pour tous citoyens d’aider les étudiants, parce que c’est eux qui seront demain, au piédestal de la gestion du pays.
Un geste vivement magnifié par les étudiants, à l’image de Khadim Mbaye, le président de l’amicale, qui salue la dimension sociale de l’homme, qui depuis des années ne cessent de participer à leurs réussites.
Lors de cette le responsable de Koungheul Babou Dieng a été accompagné par une forte délégation composée d’El hadji Babou BITEYE, Mbaye Ndieguene, Cheikh Diouf, Sokhna Gueye, Babacar Fall Coordinateur MEER départemental et Malick Gueye.