Pont de Rosso, renforcement du matériel agricole : Les promesses de Macky à Richard Toll !

Le candidat de la coalition Benno Book Yakaar qui a passé la nuit à Saint-Louis a rallié Richard Toll. Le président sortant a annoncé la construction du pont de Rosso sur le fleuve Sénégal qui, d’ailleurs, connaîtra très bientôt un début d’exécution.

« Nous avons déjà parlé avec le président de la Mauritanie et le financement est déjà assuré », a déclaré le candidat sortant Macky Sall à l’occasion du meeting organisé ce 5 février à Richard Toll.

Aussi, poursuit le candidat de Bby, « une enveloppe de 160 milliards de nos francs est déjà acquise pour permettre le renforcement du machinisme agricole du Walo. Nous avons déjà aménagé 11 des 160m2 ». Aussi ajoute Macky Sall, « 8 stations de pompage sont déjà engagés. De plus, il y a la mise en disposition de matériels agricoles ».

Le président sortant a tant promis la réouverture de l’usine de Socas qui se trouve à Dagana.  « Le Sénégal est en marche et c’est dans cette dynamique que j’appelle tous les Sénégalais en particulier les ´Walo Walo’ », a lancé le candidat de Bby.

AUTEUR .SENENEWS