Le Dage du Ministère de l’artisanat Mr Cheikh Ahmadou Bamba Sarr a procédé, ce samedi 3septembre 2022 à la remise de moulin et de matériels de transformation ( de produits) aux villages de Nguessine, Sinenguessine, Ndoff, Fahoy ( commune de Loul Sessene).
Par la même occasion, le Directeur de l’administration générale et de l’équipement a donné aux jeunes quatres jeux de maillots, un trophée et des ballon pour la finale du tournoi prévue à la fin du mois.
Pour Mr Sarr ce geste est juste une façon de matérialiser la volonté du chef de l’Etat Macky Sall d’accompagner les jeunes, les femmes et toutes les populations afin d’alléger leurs difficultés.
Toutefois, le Dage du Ministère de l’artisanat a remercié et a rendu un vibrant hommage à son ministère de tutelle Pape Amadou Ndiaye pour son soutien et appui, mais aussi au Ministre des Sports Matar Bâ, Maire de Fatick.
Pour rappel, la semaine dernière le Dage Bamba Sarr avait procédé à la remise de matériels au profit de plus de 40 femmes transformatrices de la commune de Fatick, mais aussi aux différents corps de métiers notamment les artisans, menuisiers, etc…. Un geste fortement salué par les bénéficiaires qui ont invité les autres responsables politiques de Fatick à suivre le geste du Dage Bamba Sarr.