Fatick point de presse de la coalition takku wallu- sam sa kaddu

Tirs groupés sur ousmane sonko 

Lors d’un point de presse de la coalition takku wallu- sam sa kaddu  , tenu ,hier  ,à fatick, alors qu’ils étalaient leur stratégie de campagne   ,ces derniers n’ont pas raté le gouvernement et annoncent l’arrivée de Macky Sall au Sénégal .

《Le  contexte d’aujourd’hui c’est d’abord de vous faire part de nos activités durant la campagne législative dans le département . On a investi Birame faye  ,Thérèse Faye,  Tamsire faye et mareme.  Déjà on a installé un comité》 ,a dit le coordonnateur  de  la communication de la coalition départemental ,Ibrahima Fall .Maintenant,  dit- il , la demande  est forte et critique, le Sénégal traverse des moments très difficiles et sombre  ,le pays tend vers une restitution économique Ousmane sonko nous avait promis après 2 mois à la tête du pays ils changeront le visage du Sénégal ,mais  en vérité,  le pays est dans le chaos alors que,  Macky Sall,  lui-même , avait mis le Sénégal sur les bons rails . Une redondance très flagrante   ,souligne Ibrahima FALL ,est notée sur leur 《 copie collé 》,   c’est-à-dire le référentiel paru récemment . Pour lui, ces gens ne méritent pas d’avoir une majorité à l’assemblée nationale .《Il est venu à fatick, base l’ancien président macky Sall . Fatick est resté loyal envers son fils , les vidéos sur la toile montrent que les sénégalais ont cessé de le suivre,  même si certains responsables ont quitté le navire ,c’est tout à fait normal .  Ce que nous savions de la  transhumance  c’est de quitté un point A  où il n’a pas à manger pour aller dans un point B où il ya prélu . Ils se trompent.  Beaucoup d’entre eux sont des réalisations humaines de macky Sall 》, a t’il affirmé. Solennellement,  il les demande de retourner au bercail avant qu’il soit trop tard. 《 On note durant ses temps ci , des licenciements non justifiés ,des déclarations indécentes venant  de leur camp alors que tout récemment  certains opposants sont arrêtés. La liberté d’expression est bafouée. La justice doit rester neutre et faire son travail convenablement 》 , réplique Dieynaba Bop,  alliée et présidente de la commission féminine .
Ainsi   , le Coordonnateur a annoncé l’arrivée de macky Sall au Sénégal  .《 Les fatickois ont hâte de voir leur fils . Il sera là bientôt  , si le régime ne le barre pas la route》, déclare le communicant fall .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.