La coalition And Doolel Liguey kat Yi de Fatick avec sa tête de liste départementale Badara NDIAYE crie déjà victoire.

Lors de son ensemblée générale le candidat Badara NDIAYE maire de la commune de Thiare ndialgui parle avec assurance de sa victoire du 17 novembre 2024 aux élections législatives anticipées .

Face aux militants et sympathisants de la coalition Badara NDIAYE affirme qu’il est temps d’adopter un nouveau système politique afin de développer la région de Fatick .
 » nous sommes ici à l’hôtel Royal malango avec nos militants et nos sympathisants pour les préparatifs des élections législatives 2024″ nous dit Badara NDIAYE.

Trois points ont été soulevés lors de cette assemblée générale.
Le candidat est revenu sur la mise en place du comité électoral qui change de nom antenne départementale électorale selon Badara NDIAYE et sera composé d’un cordinateur et des commissions . Chaque commune aura son propre programme ce qui fera l’essentiel du programme départemental pour dérouler la campagne pendant 21jours et le soir du 17novembre 2024 . La liste coalition and dolel liguey Kat yi crie victoire .
Badara NDIAYE souligne que « les élections ne seront pas facile n’empêche il est confiant de sa victoire car il est entouré de tous les travailleurs de la région de fatick ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.